Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats et discussions sur les courses

+5
RAIK36
rastapapa
girie55
pblo0134
BOOBBAA
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par RAIK36 Lun 17 Nov - 17:58

present promis!!!
RAIK36
RAIK36

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par pblo0134 Mar 18 Nov - 19:46

salut a tous

present bien sur lol

a++ les fous du volant Laughing
pblo0134
pblo0134

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Mer 19 Nov - 10:07

rastapapa a écrit:Present bien sur et espere que lon va se raprovher de eog lol!

Vu que RASTA a poster au mauvais endroit lol, je cite son message ici pour confirmer sa présence.
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 20 Nov - 15:37

Salut à tous,
voici les résultats de la session XxeventsgamesXx ainsi que ses commentaires sur la soirée.
Eventsgames a écrit:soirée catastrophique me concernant, i l y avais longtemps tiens fallais que ça rearrive

Toutes mes excuses a giries car je lui est gaché la 2eme course en lui cassant la voiture, je perdais le controle dans la ptite chicane de l'arrivée a ça a pas pardonné aussi bien pour giries que pour moi

qualifs :

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Qualif11

course1 :

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche12

course2 :

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche13

désolé pour celle ci elle est flou mais on arrive a y voir tout de meme
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 20 Nov - 15:41

Petit message de TOFHINO, que j'ai pris sur le forum EOG, adressé à GEMINY.
Tofhino a écrit:désolé pour géminy sur la 1ère course, il me semble que c'etait lui. J'ai fait un tête a queue dans un virage et il ne m'a pas vu. il m'a pris de plein de fouet et ca lui a été fatal.
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 20 Nov - 15:44

Voici les résultats de la session cmd-iceman.
ffi-cmd-iceman a écrit:and the session 2:

la qualif
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1110

la course 1

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1111
les 2 derniers n'ont pas fini (voiture cassée pour GEMINY et déconnexion pour BOOBBAA)

course 2

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1112
les derniers jusqu'a tofhino compris n'ont pas fini
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 20 Nov - 16:31

Salut à tous,
déjà je tiens à m'excuser pour le bordel et l'attente d'hier soir pour la création et le lancement des sessions, mais entre les pilotes qui arrivent à la bourre et ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, il a fallu remodeler les sessions en fonction de sa.
Donc pour la prochaine je vais voir avec ENVENTSGAMES pour déterminer les sessions plus tot. Mais déjà d'une il faut que tout le monde confirme sa présence ou pas au plus tot et de plus sa ne changera rien si certains confirme puis ne viennent pas car il faudra quand meme rééquilibrer les sessions.
Sinon merci à tous les pilotes présent d'etre venu.
Dommage pour DEVILJINX qui a quitté du au bordel et à l'attente au départ.
Je comprend ta réaction car meme moi arrivé à un moment sa ma soulé un peu en plus je parlais et personne ne m'entendais. Mais peu de temp après que tu sois parti je suis passé dans ta session et franchement tu aurais eu tes chances pour marquer de gros points.

voici le résumé de mes courses:
1ère course
sans commentaire, en pleine bataille avec JOBARBEUC pour la 2eme place, une déconnexion au 7eme ou 8eme tour vient tout gacher.
2ème course
parti 2ème, je remonte assez vite sur GEMINY qui me voyant arriver va jusqu'a se cracher sur un mur pour me laisser passer (si sa c'est pas du FAIRPLAY), donc GRAND MERCI à toi Wink Wink mais je pense qu'on aurai pu faire sa sans que tu éclates ta voiture. Ensuite je continu ma course en gardant un rythme régulier ce qui me permet de terminer 1er de la course.
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par Dark-Orochimaru Jeu 20 Nov - 18:03

slt a tous oui dsl detre partie jetait enerver je parler personne reponder lol ce soir on essayera de marquer des points mais ca va etre dur pour moi mdrrr !!!
Dark-Orochimaru
Dark-Orochimaru

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par pblo0134 Jeu 20 Nov - 21:00

bravo a toi boob pour la 2ieme course et bravo a geminy lol pour son
fair play
a++
pblo0134
pblo0134

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par girie55 Lun 24 Nov - 12:10

présent
girie55
girie55

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 27 Nov - 2:01

voici ls resultats de la session 1 XxeventsgamesXx

qualifs : pole MAGICBILL

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Qualif12

manche 1 : meilleur tour MAGICBILL
(vas etre dur de donné le points d meilleur tour c'est tout flou)
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche14

manche 2 : meilleur tour MAGICBILL
(beaucoup mieux lol)

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche15

Voici les résultats de la session 2 cmd-iceman:

la qualification: Bravo à AJDW8 qui pour sa première course fait la pole position.
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Qualif10

Course 1: Bravo à NAHUW et TUEURENLIGNE qui finissent 1er et 3ème pour leur 1ère participation et à BOOBBAA pour le meilleur tour.
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Course10

Course 2: Bravo à NAHUW pour sa belle remonté et pour le meilleur tour.
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Course11

Attention cas à étudier: L'accrochage d'AJDW8 et JAH lors de la 1ère course.
Merci à tous et à mercredi prochain pour la dernière manche qui se déroule à DETROIT.


Dernière édition par BOOBBAA le Jeu 27 Nov - 21:39, édité 2 fois
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par lucky-louck Jeu 27 Nov - 11:38

Salut a tous!! et oui...pour une premiere^^ jai haluciner moi meme^^...Mais je peut dire merci a JAh car c'est grace a lui que jai eu la pole Smile !

Sinon, je me suis accrocher avec lui alors que jété dans son exterieur.....Sa nous a casser.....Mais jai pue repartir avec une rouge orange et une jaune^^.....Mais sa ma fait tiré tous droit dans un virage!.... Sad

Pour la deuxieme course, GG boobbaa....Car la fin de course a été tres difficile avec un moteur KO...Et sans direction avant Laughing ...


Sinon, cétais cool...meme si j'entendais pas tout le monde Razz

lucky-louck

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par Matouf Jeu 27 Nov - 19:34

Salut Lucky-louck alias Ajdw8.
bienvenue sur Progrid et bien joué pour tes premières courses interforum avec nous, un bon pilote de plus Cool .
A ++.

Matouf

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par nahuw Jeu 27 Nov - 21:20

Slt! je pensais vraiment pas remporter la 1ere course et finir 3eme pour la 2eme !!! je ne connaissais meme pas le circuit! ji avai roulé 2-3 fois c tout ! loool en tout cas superbe lutte avec BOOBBAA^^ et pour l accident de ajdw8, j ai vu l'accident mais c'est difficil de savoir si il y a un responsable lol sinon pour la deuxieme, très belle bataille avec Speedcool! j ai fait des erreurs dans le dernier tour. Domage parce que je pouvais peut etre avoir la 2eme place ! lol et puis le meilleur tour c t la cerise sur le gateau ! Very Happy
A+

nahuw

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par lucky-louck Jeu 27 Nov - 21:45

nahuw a écrit:Slt! je pensais vraiment pas remporter la 1ere course et finir 3eme pour la 2eme !!! je ne connaissais meme pas le circuit! ji avai roulé 2-3 fois c tout ! loool en tout cas superbe lutte avec BOOBBAA^^ et pour l accident de ajdw8, j ai vu l'accident mais c'est difficil de savoir si il y a un responsable lol sinon pour la deuxieme, très belle bataille avec Speedcool! j ai fait des erreurs dans le dernier tour. Domage parce que je pouvais peut etre avoir la 2eme place ! lol et puis le meilleur tour c t la cerise sur le gateau ! Very Happy
A+

Moi jai bien aimer nos 4/5tours ensemble Laughing

lucky-louck

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 27 Nov - 21:54

Salut à tous,
je vous invite à aller voir les commentaires de la manche 5 sur le forum EOG.
MAGICBILL invite, à la fin de son poste ou il décrit sa course, les pilotes PROGRID à venir s'incrire sur son championnat qui débutera juste après l'interforum.
voici le lien: http://eventsonlinegames.graphforum.com/ps3-rdgrid-interforum-progrid-vs-eog-f31/manche-5-le-26-11-a-20h15-t1090-45.htm?sid=c8eb90c3f3439874a5b84a85fbb3077b
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par nahuw Jeu 27 Nov - 22:37

lucky-louck a écrit:
nahuw a écrit:Slt! je pensais vraiment pas remporter la 1ere course et finir 3eme pour la 2eme !!! je ne connaissais meme pas le circuit! ji avai roulé 2-3 fois c tout ! loool en tout cas superbe lutte avec BOOBBAA^^ et pour l accident de ajdw8, j ai vu l'accident mais c'est difficil de savoir si il y a un responsable lol sinon pour la deuxieme, très belle bataille avec Speedcool! j ai fait des erreurs dans le dernier tour. Domage parce que je pouvais peut etre avoir la 2eme place ! lol et puis le meilleur tour c t la cerise sur le gateau ! Very Happy
A+

Moi jai bien aimer nos 4/5tours ensemble Laughing


moi ossi !!! c t cho !! et ca faisait plaisir de se retrouver sur les pistes après la f1 ^^

nahuw

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par pblo0134 Ven 28 Nov - 22:36

BRAVO A TOUS
On s 'est pas trop mal debrouiller dans l ensemble sur ces deux manches
dans les deux cessions
" on les aura, on les aura un jour" loool
a++ les pilotes
pblo0134
pblo0134

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par BOOBBAA Jeu 4 Déc - 15:14

voici les resutats de la session 1 XxeventsgamesXx sur DETROIT:

qualif :
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Qualif13

manche1 :
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche16

manche2:
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Manche17

Résultats de la session 2 cmd-iceman sur DETROIT:
qualif:
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1113

course 1
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1114
eltib est crashé

course 2
Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Imgp1115
iceman crashé
les classements seront fait ce week end.
BRAVO A TOUS ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION Wink Wink
BOOBBAA
BOOBBAA
Admin

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

https://progrid.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par Matouf Jeu 4 Déc - 22:40

Bonne soirée pour moi avec une 3eme et 2eme place mais très déçu de mon pilotage catastrophique dans les 2 dernier tour de la 1ere course, Wolfi alors en tete prend trop court un virage qui le fait s 'arreter net, je le percute et iceman en profite pour nous passer je repart 2em et wolfi juste derriere 3em et a la place de faire des tour parfait pour allez cherchez Iceman j'ai merder et perdu ma course face à ces deux rivaux alors que pendant toute la course quand je les suivai je me sentai + rapide mais être le + rapide ne veut pas dire finir 1er. J'ai buter pratiquement 8 tour derrier Iceman avant de pouvoir le doubler et pouvoir mettre la pression a wolfi qui a craquer mais il ma emmenner avec lui ;lool;. Enfin tout sa pour dire que j'etai vraiment deg hier soir apres le drapeaux a damier d'etre derriere 2 eog mais en tout cas on c'est éclater.
Aussi, dommage ajdw8 t'aurai put faire un bon truc.
allez a ++.

Matouf

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par nahuw Ven 5 Déc - 17:07

SLT! la 1ere course était pas trop mal ! j ai lutté pour garder ma 4eme place pendant quelques tours face au très rapide Elthib7 mais après il s'est crashé je crois! puis pendant les derniers tours, je voyais sur le radar que les 3 devants se collaient ! mais sinon je pense pas que je pouvais faire mieux que 4eme ^^
Pour la 2eme course, j'ai fait une superbe bataille avec Matouf mais vu qu'on était du meme forum et qu'il était plus rapide que moi, je l ai laissé passer^^ du coup chui resté 3eme pendant les 3/4 de la course et juska a l arrivée.
A+

nahuw

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par Matouf Ven 5 Déc - 17:47

Belle bataille uai , même étant + rapide je trouvai pas l'ouverture jusqu'à que tu me laisse passer mais après j'ai attaquer comme un fou mais Elthib étai + rapide que se que je croyai Mad . Belle course des progrid qui sans le départ de Raik puis d'Ajdw8 nous aurai rammener + de points je pense.
Petite boulette de Tueur aussi au 2eme départ qui à trop tarder à partir mais on à put ratrapper sa Laughing .
Vivement un new Interforum sur d'autre voitures. a++.

Matouf

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par pblo0134 Ven 5 Déc - 19:29

SALU
MOI GROSSES BOULETTES LOL
j ai mal couru sur les deux courses ( circuit genre monaco pas a l'aise lol)
donc decu car je ramene pas des points pour notre team
felicitations aux autres car c etait pas evident sur ce circuit
a++
pblo0134
pblo0134

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et discussions sur les courses - Page 2 Empty Re: Résultats et discussions sur les courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum